L’Ange Gourmand

Lors de l’un de mes stages dans l’Agence MILL, j’ai été amené à gérer le dossier de l’Ange Gourmand.

Cette structure datant de 2007 est composée d’un Restaurant, d’un Gîte haut de gamme, de 3 Chambres d’hôtes, d’une boutique de décoration et mène également une activité de location de salle de séminaire.

Elle porte également le projet d’ouvrir 4 unités locatives type « Châteaux dans les arbres ».

La marque avait besoin de redynamiser son image car celle-ci n’était pas mise en avant dans les outils de communication et il lui était nécessaire d’augmenter sa notoriété car plusieurs de ses domaines d’activités n’étaient peu ou pas connus.

J’ai proposé pour ce projet différents moyens, notamment la refonte de la charte graphique (logo), de la carte de visite,  du site internet avec la mise en place des modules spécifiques de réservation en ligne et de e-commerce, l’optimisation du référencement ainsi que la mise en place des réseaux sociaux à travers la reprise en main de la page Facebook et de la fiche TripAdvisor.